Un partenariat sur de bons rails

Pour la 7ème année consécutive et après 5 sections accompagnées, la SNCF renouvelle sa confiance à l’Association Ambroise Croizat afin d’assurer la formation en alternance de personnes en situation de handicap sélectionnées dans le cadre du dispositif HANTRAIN.

La dernière session a permis à 10 stagiaires d’obtenir le titre professionnel de TMI, 9 d’entre eux ont été recrutés par la société ferroviaire et le dixième est embauché en CDI dans la maintenance de machines de nettoyage soit 100% de réussite de placement.

A travers son expertise dans le domaine via les formations EIMSA et TMI et celui de l’accompagnement pluridisciplinaire, c’est à nouveau le centre Jean-Pierre Timbaud qui accueillera un groupe de 14/16 stagiaires courant du premier trimestre 2020.

Pour en savoir plus, cliquer ici.